usa (vers pacific grove)

Publié le par MJYANCHOU

pacific grove a cote de san fransisco


maison en bois des americains


boite aux lettres en bois
les plus belles boites aux lettres pas eu le temps de les photographier..

 

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je fais souvent des photos de boites à lettres<br /> pour ton amie Soisic je ne connais pas mais si je la vois sur un blog je penserai à toi<br /> merci pour la crêpe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bin dis, c'est autre chose que mon tit chalet en bois:<br /> c'est drôlement jolies ces maisons en bois:<br /> Tes photos sont supers belles:<br /> Et Yannick ! ! !  reviendu à la maison:<br /> Te fais des grosses bises ma tite copine et te souhaite la bonne nuit: à plus copine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai oublié de te féliciter pour la neige qui tombe et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage chez toi pour voyager un peu ..pour etre sincere je trouve que nos maisons sont beaucoup plus belles...de toute facon je suis chauvine alors tout est mieux chez nous..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BSR MJ - C'est de nouveau la neige partout en France aussi j'ai mis ton diapo<br /> sur le Quebec c'est de circonstance. Les maisons en bois aux US il y en aussi<br /> à Niagara il fait pourtant froid dans cette région enfin ces Ricains ce sont des durs. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre