san franscico limousine

Publié le par MJYANCHOU


fin de
mon voyage au USA

ma tite diapo..

 


 

voyage féerique 

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> la fête est finie, l'anniversaire est passé et après une bonne nuit demain tu reprendras le chemin du "boulot" pas trop fatiguée j'espère !!!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> http://i47.tinypic.com/1ghdg4.jpg<br /> <br /> <br /> Bonjour, ma bonne copine. Je viens te souhaiter un Bon Anniversaire et je t'adresse tous mes meilleurs voeux. Je te souhaite aussi un bien bon dimanche. Je t'embrasse, ta bonne copine,<br /> tinon, pour sa lyonnaise préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire ma toute belle , que cette journée te comble de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était un beau voyage ! merci de l'avoir partagé avec nous ma copine ! la joie se lit sur ton visage !<br /> mon fils et ma belle fille en garde un très bon souvenir, en plus c'était leur voyage de noces !!!!!<br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon petit doigt m'a dit que demain c'est un grand jour .....alors je te souhaite un tres bon anniversaire et aussi plein de bonnes choses et je te fais de<br /> tres gros bisous ma petite puce lyonnaise ..tu es la meilleure " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre