usa san francisco

Publié le par MJYANCHOU

un autre point de vue sur la baie de san franscico
le pont golden gate brigde ("tres celebre")
mais photo à moi..(aucune d'internet)




garee sur le parking...
nous etions en car (evidemment)

Voir l'image à l'échelle

elise et moi avec nos amis photo souvenir du golden gate

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magniphique les deux premières photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une fois des photos magnifiques ma copine. Bravo. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OUPS erreur ....c'est pas toi qui a trouvé mais une nouvelle blogueuse que je ne connais pas trop...j'ai confondu...mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus souvent mais trop de monde à voir je sature d'écrire des coms....bravo pour le jeu ce matin tu as trouvé....<br /> <br /> petite créa du soir ...pour te donner l'envie........<br /> d'avoir envie.....comme dit Johnny....lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon ordi rame..peux presque pas aller sur les blogs qui sont bien fournis...j'ai tout classe sauvergarde et la semaine prochaine jose me l'installera...moi nous debordee  ..hihihi on bosse<br /> normal ..je passe tres souvent sur 5 blogs..donc vrovroomvom ..mon ami et animateur photo..mais pas trop sur les autres pas le temps...bravo tout de meme pour ta crea....tu es douee..bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> es tu abonné(e) à ma newsletter ..si NON ...pense à le faire...merci<br /> <br /> <br />
Répondre