san francisco pier 39

Publié le par MJYANCHOU

visite d'un village à cote de san francisco quai pier 39
trés impressionnant..
village boure d'animaux qui vivent au mileu des pecheurs et touristes...
voici le restaurant ou nous avons mange

 


horreur !! y'en a de partout ..pas joli..beeuuurkk

admirez... grr !! laid



vu de tres pres...beuuurrkkk..hihihi
.


on se dore au soleil

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour mjyancou   j'espere que tu va bien  je passe en retard ce matin pour te souhaite une trés belle et bone journée de jeudi sous le soleil le ciel bleu mais vue l'heure  et<br /> aussi revoir tes jolie photos ...je te souhaite a toi et les tiens une trés bonne aprés midi  bises amicales michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est impressionnant !  moi j'airais eue la trouille.... douce nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR MJ - Ces volatiles ce sont des pellicans et les autres marins des phoques<br /> en tout cas une sacrée tribu - Pour finir l'enigme voila ce que l'auteur à<br /> trouver à dire :Je<br /> sais, c'est con… mais moi j’aime !<br /> c'est moi qui reprend : tu parles c'est tirer par<br /> les cheveux ce genre de devinette hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça change de Las Vegas !!!!! que d'oiseaux ! gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement ça fait une sacrée colonie ! Ils viennent voir si par hazard il n'y aurait quelques français à manger. C'est bien connu, les français mangent<br /> bien. Alors as tu apprécié le calme du mercredi ? Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre