C'est mon anniversaire !!.

Publié le par MJYANCHOU

ce mois froid de ma naissance 
 

Février chez MJYANCHOU 
on délire avec les déguisements.
Normal le mois du carnaval...Faites la fête... déguisez vous..
CA REMONTE un peu  de MORAL 
DELIREZ tout seul.(seule)
le ridicule..je m'en fou. on me prend pour 1 cinglée..c'est vrai.
mais un peu de folie ...nuit  en rien en ce bas monde
BISOUS mes tis amis (ies) du net...soyez sage...

Publié dans divers photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour miyanchou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ton com lors de ta visite, ce dont je te remercie.<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas malade, heureusement mais, je suis très occupé.<br /> <br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard . Il y a 5 portraits nouveaux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ton blog est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Miyanchou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je suis désolé pour ta petite chienne. La même chose nous est arrivée avec notre petit canicheil y a un an et j'ai dù racheter un autre petit chien, car, ma femme très malade en avait fait<br /> une dépression. Maintenant, nous avons un petit bichon frisé qui est très affectueux et gentil. Fais comme nous, essaye de trouver un autre petit chien.<br /> <br /> <br /> Pour les images que tu ne vois pas, il faudrait que tu aies Windows Média Player.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Miyanchou,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> http://i44.tinypic.com/2010nl.jpg<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que c'est ton anniversaire. Je t'envoie un bouquet sans savoir s'il va te parvenir<br /> <br /> <br /> http://fr.tinypic.com/r/2010nl/5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens ! Celui-là, je le vois ! C'est la première fois depuis le début que je t'en envoie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Miyanchou,<br /> <br /> <br /> Je recommence mon message car, je ne suis pas sûr que le précédent te soit parvenu. C'est un mystère que je ne m'explique pas : je ne vois aucun des messages que je<br /> t'envoie.<br /> <br /> <br /> Sans doute avec retard, mais le coeur y est, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre