rome place d'espagne

Publié le par MJYANCHOU

ma carte postale place d'espagne

cette magnifique place n'etait pas encore fleurie dommage !!

mais comme partout bouree de monde

l'eglise du haut

Publié dans ROME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ton reportage sur rome..<br /> <br /> <br /> .mais j'ai qq chôse pour toi sur mon blog..<br /> <br /> <br /> MichelP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour mymy<br /> <br /> <br /> très joli pâsse des joyeiuses fêtes de pâques ,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon un peu detente....suis sortie de la douche..si pour toi c'est " rome " pour moi aussi c'est " rhum "..un ti Punch  accompagné d'un morceau de boudin<br /> créoles..histoire de visiter les blogs en super forme..A ta sante MJ.....<br /> <br /> <br /> çàkallé..çàkamaché...tout bonement..c'est le tout va bien des<br /> antillais..<br /> <br /> <br /> MichelP<br /> <br /> <br /> ah! j'oubliais demain restaurant dans le Madiran (32 GERS)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou la la ,c'est beau tous cela ma copine .Comme tu dit , il faut que je m'y reprenne en plusieur fois pour venir sur tous mes favoris, mais il y en a quelques un qui vont disparaître ,ceux qui<br /> viennent jamais ou presque ,me voir ,cependant je laisse toujours mon emprunte!! Ma copine s'ennuie de moi !!!! hi hi hi!!! je suis là allé bisous ma douce  et joyeuse<br /> Pâques.Bisous." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre