rome le colysee

Publié le par MJYANCHOU

 

 

 

ma soeur et moi pretent pour ballade au colysee

 location de rome

 

Voir l'image à l'échelle

recontre sur le chemin 

AVE CESAR                        les gladaiteurs du colysee

 

ma diapo

hihihi "  mes godasses foulent des antiquetes de rome 

  

Publié dans ROME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon et bien dépèche toi de revenir , c'est long ton voyage ma copine  hihihihihihih !!! j'espère que tu profite bien de ton" /> séjour .bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> plein de bonheur pour toi ma tite copine: Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ma bonne copine, je sais que tu reviens bientôt, je passe te souhaiter un bon premier mai et un bon<br /> mois de mai. Je pense que tu as passé un bon séjour. Il me tarde de te lire, tu m'auras manquée, mais j'espère que tu nous reviens en forme. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre