Riquewihr Alsace

Publié le par MJYANCHOU

RIQUEWIHR  Alsace

un  des plus beaux villages fleuri de france a mon avis

ma carte postale souvenir

1 (10)

mes photos persos

photo sur le parking

00000.JPG

la poste avant d'entrer dans le village

 

riquevir (5)

les vignes  autour du village riquevir--6-.JPG

qu'ils sont beaux ces géranuims

les miens sont tout riquiquis...mdr.. 

riquevir--7-.JPG

 voici  mes photos sans retouches..

ma diapo

  riquevir--35-.JPG

au fond  du village  "la photo souvenir "

 

riquevir--40-.JPG

ma diapo (photos en hauteur)

zoom sur le toutou à la fenêtre on le voit aussi sur l'autre diapo

mimi tout plein 

riquevir (38) 

zoom sur des enseignes  

riquevir--17-.JPGriquevir--25-.JPGriquevir--28-.JPGriquevir--29-.JPG 

 

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou  bonjour que c beau l'alsace merci pour les belles images super ,je te souhaite une bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour petite lyonnaise !<br /> Tu as fait des photos magnifiques ! Je ne dis pas ça pour te flatter, je les trouve vraiment très belles ! Bon, après les compliments, un petit reproche qui n'est pas nouveau, ton diaporama va<br /> trop vite !<br /> Bonne soirée, gros bisous et sans rancune, j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de nouveau après avoir lu mes coms: Suis de tout coeur avec toi ma tite copine pour ta zouzoune, suis désolée et je comprends la peine que tu dois avoir pour avoir vécu moi même ce<br /> chagrin de perdre une petite compagne à quatre pattes,c'est incroyable la place que ces petites créatures peuvent prendre dans nos coeurs: je te fais des grosses bises de réconfort ma tite<br /> copine: Bisous sincères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour MJ Je profite d'être tranquille à la maison pour faire la virée des blogs . Peu importe le temps que ça prendra. Je ne suis pas allée voir maman comme d'habitude. Fatiguée que je suis .<br /> J'admire toutes ces photos d'Alsace . Que c'est beau avec toutes ces fleurs et ces maisons à colombages...J'avais une amie qui m'avait invité à aller là bas chez sa maman mais depuis qu'elle est<br /> décédée (la maman) tout est tombé à l'eau.C'est une région de France que j'aimerai bien connaitre. Bisous ma grande à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour regarder tes magnifiques photos et diapo, dommage que tes diapos passent un tit peu trop vite, pas le temps d'admirer, alors je les ai regardées<br /> plusieurs fois....trop mignon le tit chien:Pour sûr que cela donne envie d'aller y passer des vacandes, je suis allé qu'une seule fois en Alsace, et qu'une journée avec mon ex en camion, je<br /> n'avais pas eu le temps de visiter, peut être que l'année prochaine nous irons en vacances la bas ! ! ! ! on verra:<br /> <br /> <br /> Bon voilà ma tite copine, ton blog est une véritable source de trésors: je vais encore me balader un peu chez toi avant de continuer mes visites: Grosses bises à toi et bonne fin de journée de<br /> dimanche:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre