alsace les vignes

Publié le par MJYANCHOU

 

un tit verre pour se rafraichir

 

alsace sur la route des vins

des vignes a perdre de vue entourent les petits villages

 un peu de fraicheur avec la verdure alscacienne

photos du lundi 28.6.2010

0000 (2)

0.JPG000--3-.JPG

000 (1)01--55-.JPG01--59-.JPG

les producteurs de vins, bouteille ,tonneau... photos prisent au hazard

01--58-.JPG 

00.JPG

attention

 l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

à boire "frais " et  modéremment .

 

on n'oublie pas les cigognes

d'alsace.. j'en ai vu plein..

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ralaa g un côup de chaud c est en PLUS vallone!!!! mdr "enfin je crois a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bne soiree mjyanchou on dirait un peu le bordelais en moins valloné bisous il fait vrmt tres chaud un ptit verre de vin blanc pas d refus lol bne semaine j aimerais bien retourner en alsace<br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma copine ! tes photos d'Alsace sont vraiment magnifiques ! c'est une très belle région et tu as su la saisir avec ton appareil de façon très agréable !<br /> <br /> <br /> plus qu'une semaine de boulot, et je suis en vacances ! mais d'abord, je pars avec les enfants du boulot 5 jours dans la Vienne ; on va aller au Futuroscope et jusqu'à La Rochelle pour visiter<br /> l'aquarium !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En balade en alsace ? je vais faire un peu de pub pour un ami blogueur, alors, hi hi :<br /> <br /> <br /> http://vinsnoll.com/<br /> <br /> <br /> et son blog :<br /> <br /> <br /> http://le-vigneron.fou.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Si tu passes du côté de Colmar ......<br /> <br /> <br /> il paraît que ses vins sont superbes - bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR MJY - merci  c'est une sacrée idée tes chopes de bierre j'adore je les bois toutes car c'est la pleine chaleur j'ai hâte de<br /> partir au frais dans les forêts du JURA. Je ne te parle plus de mes pb informatiques c'est tjrs la galère . Bisous et bonne nuit - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre