l'alsace région fabuleuse

Publié le par MJYANCHOU

Hommage à Marie Rose (60 ans copine farfelue et sympa)
ma copine alsacienne 
  (ici avec moi -photos à Lyon 1.2010)
1--1--copie-2.gif 
 
 merci pour ta fête du samedi 26.6.2010 
- contente d'avoir connu ta grande famille alsacienne
- magnifique région - entourée de vignes ..c'est beau  !!
-  les cigognes trop "sympa" 
- région est trés propre ( pas de tags ou trés peu) 
- qu'il est agréable de visiter les petits villages route des vins 
  j'ai pas tout vu...dommage !!
l'alscace est la région ou il y a moins de chômage

 

la zwatchkawaya 
c'est "rigolo" ma copine met le dvd quand on va manger chez elle
on danse toutes les 2 avec des chapos on rigole comme des 'becassases"
sous l'oeil  de son mari et de jose qui discute sérieusement..mdr !! 
ils nous appellent " les farfelues  déjentées du chapos"
je trouve que les femmes s'amusent mieux que les messieurs
les messieurs...
? ai-je raison  ?

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br />  Hi ! hi ! hi ! hi ! Allez les<br /> Pays-Bas, ils vont devenir les Pays-Haut, et oui, Espagne égale la paella, je n'aime pas trop, lol ! alors, mon camp c'est pour les Pays-bas, comme tu vois, je suis nordiste, hi ! hi ! et<br /> pourtant j'habite le sud ! Pays-bas ! oh ! oh ! oh ! oh ! c'est les oranges les plus forts, les rouges voit trop rouges, hi ! hi ! hi ! je te taquine bien. Que le meilleur gagne, c'est du foot.<br /> Au plaisir, mes amitiés, je t'embrasse, ta coquine copine, tinonette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu à bien raison de rigoler le temps passe trop vite<br /> <br /> <br />  en plus  ce sont les vacances<br /> <br /> <br />  superbe région aussi l alsace  et toutes elles sont belles en france<br /> <br /> <br />  bises et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison de t'amuser ainsi et de prendre la vie du bon côté ! c'est la meilleure chose à faire !<br /> <br /> <br /> les mecs quand ils s'amusent, ça devient très vite vulgaire et grossier !<br /> <br /> <br /> alors tes déguisements, tes chapeaux et ta musique, c'est génial !<br /> <br /> <br /> continue comme ça ma copine !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie-Jeanne!!<br /> <br /> <br /> Dis moi tu es Lyonnaise ou Alsacienne plus de photos de Lyon tu as relooké ton blog avec l'Alsace remarque que c'est un magnifique pays...propre fleuri mitoyen avec l'Allemagne il n'y a pas de<br /> quoi s'étonner...je suis allée pour le marché de Noël et est formidable nous avions visité une cave à vin trè renommé..<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour .... oui , oui  , des anciennes orange ... merci de ta visite ,ça m'a fait plaisir ... j'ai du te rechercher a trvers d'autre blog pour te répondre , ton pseudo n'est pas<br /> clicable ..... le principal est le résultat ..<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de bien t'amuser avec ta copine ... c'est bon l'amitié .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous ....    a plus....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre