neige a lyon

Publié le par MJYANCHOU

 

je vais aller au boulot a pied et en metro

 c'est une photo du net (trop belle)

 

Publié dans MON DECINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'avais vu cela à la télé, et hier c'était chez nou, sur toute la région parisienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma copine ! je ne suis pas allée bosser : trop de neige, et les bus ne circulaient pas jusqu'à chez moi ! j'espère que demain ça ira mieux !<br /> <br /> <br /> as-tu fait de belles photos en chemin ce matin ? tu es courageuse quand même !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir MJ; Nous aussi on est sous la neige et j'espère surtout que tout ça ne va pas se transformer en verglas car je viens de voir déjà 3 voitures dans le fossé. Un peu de marche, ça fait du<br /> bien. Dimanche c'est notre sortie mensuelle et s'il fait ce temps, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bien ma puce bon courage  et fais nous des belles photos ...mais couvres toi bien et prend un cache nez un bonnet avec des couettes tressees et les bottes a neige ..je t'imagine bien<br /> ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la neige recommence à tomber!! j'ai fait mes cakes et je vais en envoyer un à Papa...sinon repos et sieste !!!tit père brigand n'aime pas la neige !!!bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre