vieillir en douceur

Publié le par MJYANCHOU

sont " mimis"  c'est 2 

histoire recue en mail

triste realité pour nous les personnes vieillissantes..

 

 

 

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement.

Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. 

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. 

- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant :Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non. 

 -  Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez !

Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui ?,

-----------------------------------------------------------------------------

 

Pas beau de vieillir 

perso ..je perds tout ..

 (mes cles ,ma cb, ma carte pointage boulot, mes lunettes,mes cles usb,..

 mes photos....

ai perdu mon echarpe blanche samedi a auchan..mdr !!

et j'oublie tout  "la cata" pour mjyanchou

(en ce moment je tricote et be je perd mes mailles 1 ligne sur 2 ca avance pas vite.

 

Bonne semaine

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> hihihiiiihiih, trop mignonne cette histoire.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou ma copine,<br /> <br /> <br /> waouh ta déco de noël est merveilleuse !!! bravo !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> pour la mémoire, tu sais cela arrive même aux jeunes, je pense que cela peut arriver parce que nous avons l'esprit occupé à une chose puis l'autre et encore autre chose et après c'est l'oubli,<br /> excellente ta blague sur les 2 personnes âgées ! LOL !<br /> <br /> <br /> ce sera pour moi un grand plaisir de te connaitre si tu viens ma copine cet été dans ma région ! tu sais à propos de ce que tu m'a dit sur ton fils, tu n'es pas la seule, j'ai beaucoup d'amis qui<br /> ont du mal à se comprendre avec leurs enfants et pourtant Dieu sait qu'il y a énormément d'amour de part et d'autre, mais les jeunes sont désorientés actuellement à cause de la société dans<br /> laquelle nous vivons et rien que pour cela, il faut les excuser, pas facile du tout de vivre dans notre monde pour un jeune ! il faut trouver un emploi, un plus si possible fixe et pas à durée<br /> déterminée, pôle emploi c'est une vraie galère, on dit toujours aux jeunes qu'ils n'ont pas assez d'expériences, et aux vieux qu'ils sont trop vieux, voilà ce qu'est pôle emploi et aux trop<br /> qualifiés, qu'ils ont trop de bagages et à ceux qui n'en n'ont pas assez qu'ils ne correspondent pas au profil du poste, bref un véritable enfer, j'ai beaucoup d'amis qui m'en parlent très<br /> souvent, alors les jeunes ne voient pas d'avenir pour eux, ils se demandent comment ils feront ! de plus, tout a explosé, les prix, tout est hors de prix, à Paris, il y a des personnes qui<br /> travaillent tous les jours, qui gagnent le SMIC et qui sont obligés de dormir dans leur voiture car ils ne trouvent pas de logement à des prix corrects, c'est impensable !!! chaque année le<br /> chiffre des personnes ayant atteint le seuil de la pauvreté s'agrandit, quand je pense à tout cela, j'en ai les larmes aux yeux en pensant aux jeunes qui doivent se battre dans ce monde pour<br /> réussir ! avant il y avait déjà du chômage mais on trouvait en s'acharnant maintenant les pauvres ils ne trouvent que des CDI et encore en bataillant comme des dingues ! ils ont du mal à imaginer<br /> un futur et c'est là que tout est bien noir pour eux ! j'aimerais tellement que les choses changent, mais qui pourra faire quelques chose ? surtout que ce problème est mondial, la fameuse<br /> globalisation ! et que dire de l'euro, une grande catrastrophe ! mais je ne veux pas trop parler de toutes ces choses qui sont tellement tristes !<br /> <br /> <br /> ma copine, Dieu n'a pas voulu que j'ai d'enfant, et peut-être est-ce un bien pour moi parce que je suis tellement sensible que je ne vivrai pas si j'avais un enfant qui doivent affronter tous les<br /> problèmes actuels ! il faut avoir les nerfs solides !<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il neige à Lyon ? à Perpi, non, mais quel froid !! c'est vrai qu'on apprécie beaucoup les écharpes et les bonnets, ainsi que les gants !! super de tricoter !! on dit que c'est très<br /> destressant, j'aimerais bien apprendre !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves. gros bisous ma copine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR MJY - Je vois que tu as changé ton bandeau c'est super dans 25 jours Noêl mais la neige est déjà la dans toutes les régions sauf ici sur les montagnes au loin je<br /> t'imagine au lit avec José et moi de même avec B.... hi hi hi biises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucouj'ai appris aux infos qu'il y avait alerte pour la neige vers chez toi.Encore des soucis pour aller bosser<br /> <br /> <br /> SINON TOI CA VA AVEC CE FROID?  Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour.Dur dur de vieillir : on ne sait plus ce qu'on dit ni ce qu'on fait. Mais la maladie d'Alzeimer est vraiment très pénible.  (la suite est en coller/copier). Merci d’être venu(e)s<br /> souvent me rendre visite. Après une longue période de silence, me voici à nouveau sur mon blog. Après avoir eu de nombreux problèmes avec Orange et France télécom, j’ai changé de fournisseur<br /> internet et je suis actuellement sur SFR. Cela m’a demandé pas mal de temps car beaucoup de programmes ne fonctionnaient qu’avec l’adresse mail d’orange. Un gros avantage c’est qu’il y a un point<br /> SFR au Lavandou et qu’en cas de panne, il y a possibilité de se connecter sur un site de la ville.<br /> <br /> <br /> Demain est une journée particulière car c’est l’anniversaire de mon épouse. Nous serons donc au club le week-end prochain car en ce moment, le temps, n’est pas terrible alors que pour vendredi et<br /> samedi on annonce du soleil. (Affaire à suivre)  Demain, c’est aussi la journée contre le sida d’où mon dernier article.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre