decines 2010 nouvelles decos

Publié le par MJYANCHOU

 

boules decines 2010pour crea (41)pour crea (42)pour crea (43)

 (un avant gout) pour vous 

de la nouvelle décoration lumineuse de décines...un peu plus moderne  

il y en a de partout  à  Décines en 2010 "

 

ca commence le 8.12 lumieres "economique en "LED" 

mercredi soir

Publié dans MON DECINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas encore nous régaler de tes superbes photos ma copine !<br /> <br /> <br /> Te fais des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ton passage et com sur mon nouveau blog ..oui ma nouvelle plateforme est tres bien pour l'instant en tout cas beaucoup plus rapide que over et moins complique ...tu devrais essayer<br /> ...j'ettends de voir les illuminations de lyon ca doit etre tres beau gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée  ici du vent   , ouff   c est mieux   j aime quand  cà bouge loll<br /> <br /> <br />   bonnes illuminations<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> http://orangebleue.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> a voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre