turckheim alsace

Publié le par MJYANCHOU

turckheim (13) 

Turckheim alsace

 

c'est  qui ?? 

 

turckheim (18) turckheim (13)

 

zoom sur la cigogne

turckheim (31)

vieille maison

turckheim--27-.JPG

 l'eglise de turkheim.avec son joli clocher .interieur tres simple turckheim--12-.JPGturckheim--28-.JPGturckheim--24-.JPG

turckheim--19-.JPG 

le deuxime nid de turckeim sur une autre maison

 

turckheim--22-.JPG

la rue remplie de restaux et magasins

turckheim--34-.JPG

turckheim--16-.JPG

les domaines de vin d'alsaceturckheim--23-.JPG

belle auberge

turckheim--37-.JPG

les enseignes

 turckheim--41-.JPGturckheim--42-.JPG

 

turckheim--45-.JPG 

tres beau ce tit village...

on y trouve encore des visiteurs en costume typique..mdr !!

 

turckheim--17-.JPG

 

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore cette prière que tu as dû réciter avec jouie en dégustant une bonne bière avec de la choucroute !!!!! Que de beaux souvenirs tu as rapportés et c'est gentil de nous en faire profiter.<br /> Profite aussi du soleil, nous aurons chaud Juillet et Août !!! A bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello copine merci pour tes superbes photos cela me rappelle de bons souvenirs tu pourrais faire guide dans une autre vie peu être si tu habitais près de chez moi je t engagerai de suite pour<br /> notre assos mes copines seraient heureuses de t avoir comme membre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N ous avons visité l'Alsace mais il y a longtemps et cela me rapelle de bons souvenirs!!!! Non tu peux toujours m'envoyer tes Mails cela ne me derange pas du tout!!!Bisous et bon<br /> mardi  nous nous profitons bien de la piscine il est vrai que les températures nous poussent dedant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihih le costume vous va à ravir..... le nouveau look est extra , quel beau couple !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma missy, je me régale avec tes photos, une façon pour moi de voyager un peu .......... bonne journée, très très très ventée chez nous, le mistral souffle fort aujourd'hui, tant<br /> mieux, ça rafraîchit...... MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mjyanchou l'alsaciennes de lyon  sur la route des vins  d'alsace hihihi merci pour tes pasages et commentaires ..le temps bien chaud et beau soleil ciel bleu mer belle les<br /> sardines  bien guite sur les plages (les vacanciers )hihihihi je te souhaite un trésbon et beau mardi bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre