je tricote des echarpes

Publié le par MJYANCHOU

 tricot 12.2010

c'est vroomvromm qui a anime m'a mis ma photo dans la fenêtre

  et qui a anime ma tite crea de noel en 2009 j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle 'debordee"  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS GIFS DU NET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah ce Michel là, il est super avec nous:<br /> <br /> <br /> Je suis allée chez lui pour regarder tous les articles que je n'avais pas vu, et là je me suis vu dans trois jolis coeurs:<br /> <br /> <br /> Il est super génial: Bises ma tite copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belles décos.. finis bien le WE... gros bisous de Claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie , je passe te faire un petit coucou et te remercier de ton passage qui me fait tellement plaisir, tu a fait une belle déco , j'ai fait la mienne aussi , malheureusement je<br /> ne peu pas rester longtemps sur l'ordi.Je te souhaite un bon dimanche et gros bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma lyonnaise,<br /> <br /> <br /> me voici, pour te souhaiter un bon dimanche, une bonne fin de week-end, chez nous, tendance à la pluie. Et, toi ? Et la neige, elle est toujours là ? Mes amitiés, gros bisous<br /> marseillais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie!! moi je ne fais aucune déco cette année pas envie ...je n'aime pas les fins d'années...ant c'était avec plaisir mais depuis quelques temps je ne me sens pas le courage de faie quoi<br /> que ce soit je ne sais pas si mes enfants vont pouvoir decendre avec ce mauvais temps....moi pas le courage de faire de la route il me tarde de vendre et de remonter auprès deux beeaucoup de<br /> regret d'avoir quitter lyon mais .....je croyais au miracle comme une idiote mais cela me servira de lecçon pour l'avenir .....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre