Colmar Alsace

Publié le par MJYANCHOU

Colmar Alsace 

photo souvenir de la tite venise

nous y sommes alles 2 matins de suite

(cause la fete a midi)  pour tout voir..

colmar (27) 

ma diapo de colmar

  colmar--8-.JPGcolmar--31-.JPG

quelques  enseignes de colmar

 

colmar--11-.JPGcolmar (54)colmar--55-.JPGcolmar--7-.JPGcolmar--57-.JPGcolmar--15-.JPG

colmar--34-.JPG 

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Miyanchou,<br /> <br /> <br /> Ton nouveau blog est vraiment très bien. Et puis ce reportage sur l'Alsace est digne d'un reporter Pro. Ta série des enseignes est particulièrement jolie<br /> Merci pour ta visite. Rassure-toi, je bois souvent de l'eau et, par ces chaleurs, heureusement limitées en Bretagne, çà fait du bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours et encore un superbe article dans la communauté ! tu lui fais honneur crois-moi .... et je vois que tu as prise bcp de plaisir lors de ton séjour en alsace .... surtout en gastronomie !<br /> ( hihihi  hihihih !  ..... ) mais chutttttttt je ne le dirais à personne ! tu as fait de très jolies ballades et tes superbes photos en sont bien la preuve !! à bientôt ! marco<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle balade , les maisons  sont superbes et fleuries<br /> <br /> <br /> cinq journées bien remplies je vois<br /> <br /> <br />  bises et bon week end à lyons loll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR MJ - Très chouette tes reportages sur l'Alsace que je connais en partie. C'est la grosse chaleur sur Lyon ici aussi mais la baignade aide<br /> à la supporter . Tu as bien du courage a faire tous ces travaux pour ta maison tu l' apprécieras lorsque tout sera terminé. Merci pour les Bretzels avec le vin<br /> blanc c'est exquis - bisous et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mjy,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. Sur mon blog il s'agissait d'une expo de tapisseries réalisées d'après des oeuvres d'artistes contemporains. Je te jure que lorsque tu as le nez sur le tissage<br /> tu trouves la technique étonnante : le lissier est aussi un artiste !<br /> <br /> <br /> Super l'alsace ! As-tu ramené un pichet "cigogne" ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre