bon week

Publié le par MJYANCHOU

 

11.11 (2)

ma denière dahlia  photo du 11.11.2010

  atrophiee (d'un cote cause du froid ) j'ai tout coupe

11.11 (3)-copie-1

11.11 (4)

                                                  mis des boules pour les tis zozios   

11.11 (8)

                                                   11.11 (7)

nettoyage du terrain pour l'hiver  le 11.11.2010

le catalpa a perdu toutes ses feuilles

b (2)

 

 

  

Publié dans MON DECINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Belle mise en scène pour ces photos !<br /> <br /> <br /> Le dahlia a beau être atrophié,il est quand même magnifique vu avec tes yeux !<br /> <br /> <br /> Allez, je vais me répéter : Tu fais de vraiment jolies photos ma Mjyanchounette, c'est pour ça que je dis que tu as un oeil de poète !<br /> <br /> <br /> Tu sais, quand je me promène avec ma belle soeur qui mitraille tout ce qui bouge comme une japonaise, nous avons beau photographier les mêmes choses, nous ne ramenons pas les mêmes photos ! Si<br /> elle était allée se balader avec nous hier, elle n'aurait même pas pris son appareil ! Ben non quoi, qu'est ce qu'on peut prendre en photo avec du brouillard ? qu'elle m'aurait dit ! Elle fait de<br /> la photo mais elle n'a pas, comme toi, un regard de poète !<br /> <br /> <br /> Bisous doux de picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mymi<br /> <br /> <br /> on ne peut pas etre sur tout les blogs non plus tu ssais , très bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de la chance si toutes tes feuilles sont tombée car alloween est passée mais j'attends avec mon ballet que les feuilles du tilleul tombent. Il est le dernier à mettre des feuilles et il les<br /> garde bien juste pour m'embêter. Il ne faut pas nourrir les oiseaux trop tôt car après ils ne savent plus chercher leur nourriture dans la nature. Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! me revoilà !!!! bisous petit bouchon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour mjyanchou  je suis de retour avec vous pour quelques jours  merci amie fidele ... ....je passe en vitessete souhaite un bon debut de semaine .. pas mal de  com's<br /> en retard    le temps nuage ce matin a bientôt  bises amicales michel003.....................excuse ce copier coller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre