lyon couleurs automne

Publié le par MJYANCHOU

lyon

quai gilet 11 (1)                                                         

quai gilet 11 (3)

quai gilet 11 (2)

 

3 photos prises de la fenetre de nos  amis  ( il y 15 jours ) 

on voit souvent passer le bateau "hermes"  

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Il ressemble à Chataîgne.... Bonne soirée voisine amitiés yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> et bien un petit coucou je susi sur centerblog,içi, je n'etais pas bien, comemnt vas tu, ton astme dis moi, je t'ai pas oublier,tu vois,aprés tout ce temps, b soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ma bonne copine, moi, c'est ça s'en va et ça revient, et oui, je suis de retour ici avec toi et mes amis. Passe une bonne soirée, une bonne nuit, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir, ma bonne copine, voici, où je me cache : http://tinon.blog.mongenie.com/Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour M-J !<br /> Je viens te saluer après nos parties de pétanque avec les voisins ! Nous avons profiter du beau soleil d'aujourd'hui avant l'arrivée de la pluie prévue pour ce week-end et le froid qu'on nous<br /> promet pour la semaine prochaine !<br /> J'espère que, comme moi, tu es en pleine forme !<br /> Je te laisse en te souhaitant une très bonne soirée !<br /> Bisoussssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre