fresque sur mur

Publié le par MJYANCHOU

 

bron (1)

 suis passée  devant en voiture ( piscine et stade de bron)

 les jolis trompes que j'avais photographie en 10.2007  sont plus "qu'un souvenir"

  sont tous griboulles (remplis de graffittis immondes..  )

ca  rend malade  c'est triste de voir cela   bron (2)bron (4)                       photo d'un joli "tag" à la soie  "

                    la jeunesse ne respecte plus rien, mais ou vas t'on... !!

suis tres pessimiste pour notre pays ?? 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est magnifique ces murs , vraiment très joli:<br /> <br /> <br /> Comme c'est dommage que toute cette jeunesse qui ne savent plus respecter le travail des autres, car il en a fallu des heures pour faire de si jolies fresques ! !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour ils se rendront compte de leur conneries ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des trompes l'oeil il y en a aussi a clermont mais c'est l'oeuvre d'un artiste SLOBO ...un jour je vais faire quelques photos pour les montrer sur mon blog ..j'aime bien ta petite neige qui tombe<br /> ..c'est reposant ..bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir très très tard ma belle lyonnaise<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des tags qui tiennent plus de la dégradation que de l'oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> Mais, comme tu le montres, il y en a de vraiment beaux, réalisés par des jeuines talentueux, totalement inconnus et qui n'ont que l'espace public pour exercer leur art ! Dommage  que la rue<br /> soit la seule salle d'exposition pour ces artistes peintres du XXI ème siècle !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie et bon Week-End<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai c'est navrant!bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mon petit bouchon !!!! C'était bien jolis ces trompes l'oeil ! j'aime bien ! il y en a à Clermont fd fait par un artiste peintre nommé Slobo que je connais un peu ! Il expose à<br /> Chamalières ! c'est très beau ce qu'il fait ! "has been" veut dire a vécu autrement dit démodé .... c'est ce que je suis ! Je n'abandonnes pas mon blog mais maintenant que des photos perso car<br /> plus envie d'écrire des conneries vu qu'elles n'intéresse personne ! Bisous ma biche et couvres toi bien ça fait gla gla !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre