lyon vu du haut

Publié le par MJYANCHOU

mm (2) 

vue de lyon

 

chez ma nièce  au  7 eme "vue magnifique"

14 juillet pas la peine d'aller en ville pour voir les feux d'artifices tout autour de lyon

 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Super ta vidéo et en effet, vous êtes aux premières loges pour admirer ,pas seulement le feu d'artifice au 14 juillet, mais la ville et ses alentours:<br /> <br /> <br /> Une bien belle vue sur la vie: Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop mignon ce petit loulou et dire qu'il était à la spa, c'est fou, super ton blog qui rend hommage à une si belle ville, je vis près de Lyon et j'aime beaucoup cette ville. Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Charisma la maman de Snooka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou bonsoir je te souhaite une bonne lambada hihihi bonne nuit , je reviens un peu plus tard sur mon blog gros bisous  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, c'est ta tinonette, merci de m'avoir dit, cela me fait bien plaisir, même si ta maison n'est pas très<br /> grande, mais accueillante, mignone dans son aspect et qu'elle te plait c'est l'essentiel et c'est ce qui compte. Nous aussi, nous n'avons pas un appart de luxe, ça été dur pour l'acheter mais<br /> nous y sommes arrivés, ce qui a depuis que je suis handicapée, il n'est plus adapté pour moi, de plus il me faudrait une terrasse, ou des balcons larges afin que je puisse moi sortir,  car<br /> là, je n'ai rien des balconnettes qui servent de petites pièces pour mettre des choses dessus, une a la machine à laver et l'autre le matériel de pêches de mon illustre et autres. Là, il y en a<br /> qui recherche pour moi mais il n'y a rien qui nous convient, donc ça ne vient pas à nous, ça viendra un jour, faut pas désespérer. Je te remercie d'être passée à nouveau pour papoter avec moi et<br /> me répondre pour ce que tu faisais pour noël. Nous, l'on ne sait pas encore mais le mois prochain vert la deuxième quinzaine de décembre mon illustre verra avec sa soeur se qu'elle compte faire<br /> et après nous nous envisagerons. Comme en plus à partir du vingt et un mon illustre aura une semaine de congés, mais moi, je n'aimerais pas me conltiner tout à la maison, un peu moi aussi à être<br /> invité. Enfin, voilà. Bosse bien, et puis repose toi bien aussi. A très bientôt, de très gros bisous de ta sage tinonette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, ma bonne copine,<br /> <br /> <br /> je viens te remercier de ta bien bonne visite, qui me fait bien plaisir. Merci, pour ton bon commentaire, comme tu me dis le sarko est dans toutes les sauces, hi ! hi ! il doit les aimer,<br /> hi ! hi ! Merci pour tes boules de noël. Moi, cette année pas de décoration de noël ça ne me dit rien, mais pour marquer cette période de fête, je ferais un petit effort, je sortirais mon petit<br /> sapin de noël que je mettrais soit à l'entrée, soit, sur le buffet de ma salle à manger, car ce n'est pas sur que nous le faisons chez moi, ma bof devrait nous inviter. Et, toi, quel est ton<br /> programme pour noël ? Je te souhaite un bon mardi. Je te fais pleins de gros bisous, ta bonne copine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " />tien, une musique qui réveille, hi ! hi ! et tu peux chanter aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre