en haut de l'atrir a nyons animaux

Publié le par MJYANCHOU

   

 

ai assiste a la baignade d'un toutou dans cette petite fontaine

qui se trouve en haut de l'atrir (eniron 1 km) fontaine--1-.JPG   fontaine (3)    fontaine (2)

 fontaine (4)

demain RTT  (1 journee) pour voyage GYM JURA

2-copines-et-moi.JPG

 

Publié dans NYONS et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou bonsoir tite copine j'espere que tu va bien ,je viens te souhaiter une bonne et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hmmmmmmmmmmm ça sent bon la glycine chez toi, j'adore cette odeur. Je viens de rattraper mon retard, comme toujours tu es la reine de la photo, J'ai visité Nyons et sa région (je connais, mais vu<br /> par missyanchou, le village prend une toute autre dimension). Il commence à faire bien chaud, tu as bien fait d'y aller au début printemps.. qué calor !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle , je te souhaite un bon week-end, à bientôt.... MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi, ce sont les oiseaux qui se baignent dans une pierre où je tiens toujours de l'eau et c'est un plaisir de les voir s'ébattre et vider la pierre de son eau en quelques minutes ! Je<br /> n'arrive plus à tout faire et c'est le blog qui trinque ! Tant pis, je reviendrai quand je serai moins bousculée ! Et puis, tu te souviens ? c'est dans 3 semaines que nous partons aux USA ! Donc,<br /> je fais aussi les boutiques pour m'acheter tout ce qu'il faut pour le départ ! Mais, je te tiendrai au courant ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau chez toi ..des glycines j'adore ces fleurs!!!..le toutou n'a pas peur de l'eau c'est pas comme caline ...si je veux  la corriger je l'arrose elle deteste ca mais elle a la memoire<br /> courte c'est dommage  car elle me refait la meme betise un quart d'heure apres par exemple elle continue a mordiller mes fils  ca m'embete car un de ces jours elle va se ramasser une<br /> decharge et la je vais la voir avec tous ses poils herisses ...enfin elle aura peut etre compris la vilaine<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mjyanchou  j'espere que tu va bien tres jolie photos et texte hihii merci pour ta fidélité..le temps soleil ciel bleu mer belle mais c'est pas encore la chaleur bonne journée<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre