ma recette fromage fort

Publié le par MJYANCHOU

 

 

f-b--2--copie-1.JPG

(essai)- avec des restants de fromage  secs divers (faut pas les jeter)

   il n'est pas aussi bon que celui de ma mémé  

flute ai mis trop d'ail (1 petite suffit..)

la ciboulette (de mon jardin )  facultative...

moi suis pas douée en cuisine. mais c'est mangeable !!

Publié dans RECETTES CUISINE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ici on l' appelle la tome daubée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MMMMM ! ça m'a l'air bon  mais pas pour le régime !<br /> <br /> <br /> Zibous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mjyanchou, je passe te souhaiter un belle soirée et t'avertir que mon blog sera en pause environ 25 jours a partir de jeudi soir, pour cause de départ en Inde.Nous allons voir les enfant<br /> qui vivent la bas.Je t'mbrasse Yvette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bsr chere voisine .... miam miam !!!! j'arrive de suite et j'ai très faim .... j'espere que tout va pour toi ? moi non plus pas très doué pour la cuisine, à part la cuisine viet ( bien sûr !!! )<br /> mais je suis , par contre un .... gouteur pro ! en la matière .... à bientôt et belle soirée à toi ton voisin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> est-ce bon pour le régime minceur ??? tu as déjà mis ton blog aux couleurs de l'hiver ?? ici soleil, même mon invitée n'a pu résister sur la terrasse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre