illuminations lyon 2010

Publié le par MJYANCHOU

01 (5) fontaine des Jacobins

01--4-.JPG j'etais devant juste en face ( photos nettes)

jacobins 2010

 

01 (8)

 terreaux fontaine Bartoldi

oel---3-.JPG

" flou  "car j'etais mal place -  on voit quand meme le jeu des couleurs 

j'ai du lever les bras (alors ca bouge) oel---2-.JPG                                                                        

oel (6)  

                                                                            points                                                                     

 

 oel---10-.JPG

bleutee

oel---11-.JPG

 

jeu de lumieres a bellecour

   

bellecour noel 2010belecour 2010

marche de noel de perrache et  "rue victor hugo"

  

    

 j'ai rencontre au marche de noel

un tit toutou de noel qui n'a pas voulu pose pour la photo.

 

 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'ai vu à la télé Lyon et ses lumières , magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cela doit être superbe à voir<br /> <br /> <br /> les illuminations de Lyon sont connues et reconnues<br /> <br /> <br /> une renommée mondiale<br /> <br /> <br /> belle ville Lyon je ne connais pas mais j'aimerai y venir un jour !<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages<br /> <br /> <br /> Je me suis installée derrière mon PC pour répondre enfin à mes coms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> aller je m'échappe avant que les microbes ne s'installent chez toi mdr !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> même du flou !!! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> je découvere ton blog, sympa chez toi<br /> <br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma bonne copine,<br /> <br /> <br /> mais j'étais debout, hi ! hi ! mais j'étais ailleurs, hi ! hi ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, et de ce qui saute, hi ! hi ! Je te souhaite un bon<br /> lundi après-midi, une bonne semaine, et sois, sage, si tu veux que le papa noël passe, hi ! hi ! moi, il passera bien après, je n'ai besoin de rien. Par contre, je vais savourer les bonnes<br /> choses. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, de ta tinonette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mymy<br /> <br /> <br /> très bel article , c'est superbe<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre