part dieu 2010 decos de fetes

Publié le par MJYANCHOU

 

visite du centre commercial de la part dieu avec mes photos

deco pd 1.12 (25)

c'est tres  beau mais manque de couleurs !!

C'est tristounet la journee les tis enfants sont decus  'moi aussi"

 

 

 

 

 

tres joli  

deco pd 1.12 (42)

vu du 3 eme pas tres colore tristounet

 j'ai modifie les couleurs des petits chalets c'est joli !!

 

deco pd 1.12 (45)

deco pd 1.12 (87)

deco pd 1.12 (91)

  sur cette deco il y a des effets de lumieres vert

deco pd 1.12 (11) 

 

 voila la deco 2010 de la part dieu 

je preferais 2009 plus gai et plus colore 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbes .... ça clignote .... ça scintille .... c'est coloré ! Bisous ma bichette petit bouchon va sauter bientôt ... Vive la fin de l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Mjyanchou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous marseillais, aujourd’hui le ciel est bleu pour l’instant, mais la météo nous annonce de la pluie pour très bientôt. C’est la dernière ligne droite avant les<br /> festivités de fin d’année alors courage on tient le bon bout !!! c'est beau toutes ces lumières.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ma copine,<br /> <br /> <br /> que tes photos sont belles, waouh !!! elles me font rêver ! bravo !<br /> <br /> <br /> je suis super heureuse pour la petite Zoé !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'un e excellente semaine !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma missyanchou..... je vois que de toutes façons, s'il manque des couleurs, tu es là pour y palier !!! tes filtres colorés sont là pour ça, toi ma "colo-rieuse" préférée !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine ma petite Lyonnaise, mille bisous pour toi et à bientôt MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houa bien tes gifs animé de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine en cette approche de noël.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre