brocante ste julie

Publié le par MJYANCHOU

 

broc ste julie (1)

ste julie est a 5 kms de leymant un petit village quelconque

que je connais uniquement lors des brocantes annuelle on y rencontre plus de particuliers

  broc ste julie (6)  

 les gens collecteurs de grenouilles et de cochons et de chouettes- debarassent broc ste julie (2)

cette charette on l'a voit chaque année c'est un vieux monsieur  qui vent ses tresors

de paysan retraite de la région

broc ste julie (5)

              

 broc ste julie (8) 

01 (20)

 

  broc ste julie

revoici le tit bebe .tout mignon..bien trop cher (on le verra pendant des lustres ..)  

c'est je crois une bonbonniere."recente"  car ce brocanteur vend des bronzes  made " espagne "

c'est ce qu'on apppelle ..du faux vrais ....hihihi un attrape nigaud on en voit des tonnes.

a la force de faire les brocantes on arrive a s'y connaitre un peu...yyyyyes

les escabeaux anciens  sont a la grande mode pour mettre des decorations

c'est beau avec des fleurs mais faut avoir une tres grande maison..

 

 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On sait s'amuser dans ton coin ma belle !<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais avoir un bon vieux blog à brader !<br /> <br /> <br /> Je pense supprimer le mien incessamment mais je vais revenir avec un nouveau plus conforme à ce que je suis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans toutes les brocantes il y a des petits malins qui essayent d' arnaquer la foule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Marie Jeanne, tu vas bien ? ben moi pour les brocantes je n'ai plus tellement le temps, quand aux vieilles poupées je ne suis pas tellement fana, par contre j'apprécie les vieilleries<br /> "campagnardes" qui témoignent d'un passé besogneux ... bien retapées ces choses sont belles mais par ici se vendent assez chères quand même ! Dis, c'est la fête par chez toi en ce moment ? j'ai<br /> vu ça à la tv c'est joli ! Bisous et bonne semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon lunsi miss lyons<br /> <br /> <br />  nous avons  encore un temps estival hier  c 'etait superbe .<br /> <br /> <br />  j en ai profiter pour m aérer loll  mais fini les bains loll<br /> <br /> <br />  bises à toi<br /> <br /> <br />  kénavo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Buongiorno, mia cara, buona copina, come stai ? Va bene ? Io passato te souhaitate una buona lunedi, una buona<br /> setimana, hi ! hi ! tu as vu, je t'ai écrit en italien, hi ! hi ! Bonjour, ma bonne copine, je suis un peu taquineuse comme tu as vu. J'espère que tu es d'attaque pour commencer la semaine, dont<br /> je te la souhaite bien bonne. J'étais pas sur le blog, ce week, j'ai pris du repos, j'en avais besoin, là, chaque week, je prendrais du bon temps pour moi. Passe un bien bon lundi. Courage car je<br /> sais que tu bosses. Au plaisir, mes amitiés, je t'embrasse, ta tinonette, pour sa bonne copine, sa lyonnaise préférée.<br /> <br /> <br /> Dessin, d'une amie de mon sky.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre