brocante ste andre de Corcy

Publié le par MJYANCHOU

Dimanche 19.9.21010

ballade a st andre de corcy

village dans l'ain (600 exposants environ)

 poupee chevelue m'a rappelle ma poupee de mon "enfance"

st andre corcy 19.92010 (5)

ici que des poupées barbies

st andre corcy 19.92010

vous aimez.... ..choississez !!

st andre corcy 19.92010 (1)

                                 n'importe qoui le prix  !!

(c'est une imitation en plus..)

ma soeur aimerait bien (elle collectionne les salieres et poivrieres) 

 st andre corcy 19.92010 (7)

                        amusant ce repose fer pour des jumeaux...     

st andre corcy 19.92010 (2) poupon et landau d'époque "yyyes"

 

 st andre corcy 19.92010 (4)

 revoila le poupon (toujours le meme vendeur )  ca fait 3 fois que je photographie

cette fois  il est rose hihihi ..

 c'est une bonbonniere j'ai demande le prix c'est une copie bien chere !!

il a un peu baisse le prix 35 € ( mdr ..)  

il a du vendre le bleu (mais a combien ?? .)

 

st andre corcy 19.92010 (6) la poussiere est faite express pour faire ancien...

..pas dupe...

 

Publié dans LYON et ALENTOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou en passant ma copine !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, j'ai laissé passer des trains. Tu étais jeune sur la première photo ! As tu trouvé ton bonheur dans toute cette mamaille ? Tu n'as plus de problème avec<br /> ton micro ? Ah le coup de foudre ça n'arrive pas tous les jours. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> brocante brocante quand tu nous tiens !!!!!! Toujours acharnée je vois et chaque semaine un nouveau coin à explorer !!!! Je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps mais je vais mettre<br /> mon blog en "léger sommeil" !!!! A plut tard, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les poupées ,j'en fait collection,mais je ne mettrais pas 10€dans une poupée.Merci de ta visite ma copine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou copine bonne journée dans le Lyonnais soleil encore pour ce jour bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre